Le Vidourle avait ouvert ses portes pour le circuit Randon'Aviron.. le week end du 11 novembre. La voie était donc libre pour les 183 participants et la 29ème édition !!
Patricia, Jocelyne, Danny François et Chantal constituaient une yolette viennoise.

27 clubs différents qui ont pris part à ces deux jours de randonnée sous la houlette du club de l'Aviron Terre de Camargue - Le Grau du Roi.
Nous avons pris le départ devant le club du Grau-du-Roi, pour ensuite remonter le Vidourle vers l'intérieur des terres. Au détour des curiosités du parcours (la Tour Carbonière, les remparts du Grau-du-Roi ou la Tour de Constance), Nous avons pu évoluer au coeur des grands espaces de la Camargue sauvage ainsi que sur le Canal du Rhône, à Sète. Un apéro rapide nous attendait à la Tour de Constance donnant un air festif à cette rando.
Pour terminer cette journée, nous avons profité d'un apéritif convivial suivi d'un repas dansant.

Le dimanche, deuxième jour sur place, nous emmenait en mer au départ de Port Camargue.. 3 rotations avec des yoles de mer et environ 10 kms.
À partir de 13h, l'ensemble de la flotte a été reçue au Yacht Club pour une dégustation d'huitres et encore un repas avec la spécialité locale la gardianne de taureau accompagnée de son riz.. camarguais

Rendez vous est pris les !es 7 et 8 novembre 2020 pour la 30ème édition. Nul doute qu'une surprise nous attendra !!