Dimanche 14 octobre , 10 joyeux drilles embarquent les pieds dans l'eau à Annecy.. Le lac est en retrait de 60 cms par rapport à d'habitude.. impressionnant et inquiétant !
Vienne 1 est composée de François, Patricia, Jean Guy, Astrid et Mathieu. Vienne 2 est composée d Elizabeth, Micheline, Chantal, Kostas et Maurice.
Un temps presque estival, un lac d'huile, tous les ingrédients sont là pour profiter d'une belle sortie de 28 kms . 50 yolettes font le tour du lac et côtoient les châteaux d'Annecy, de Duingt et de Menthon, des palaces et villas pittoresques, le tout pimenté par des couleurs d'automne somptueuses des montagnes des massifs des Aravis avec la pointe culminante de la Tournette à 2352 m. L'eau et la montagne, un délice !
D'autres délices nous attendent au retour avec l'apéro la framboisine , la fameuse tartiflette, des gâteaux maison à profusion et le génépy !! Une belle ambiance règne et une promenade digestive au bord du lac estompe les lourdeurs d'estomac et les effluves du genepy...
Le retour est un peu mouvementé mais l'hilarité prend le dessus dans le minibus de retour à 18h ..