Encore une sortie pour la section Loisirs du club ce 15 octobre. Les Nicolas bis (Perret et Langlois..), Alexia et Guillaume ainsi que Cyrille s'en sont allés voguer sur le lac d'Annecy pour la traditionnelle rando.
Bien leur en a pris puisqu'un temps magnifique s'est offert à cet équipage à l'ambiance au top. 28 kms au programme.
Ramer le long du Palais Impérial et de ses magnifiques jardins, contourner l'Ile aux cygnes, admirer le pont des amours, admirer le château d'Annecy au sein de la vieille ville puis suivre la montagne du Semnoz, apercevoir Sevrier, Saint Jorioz et enfin côtoyer le château de Duingt tout celà en rive gauche, avouez qu'il y a pire comme punition !
Et ce n'est pas fini, parce que du côté rive droite, ils découvrent Angon, Talloires, Menthon et en fond de scène la silhouette singulière du château éponyme qui aurait inspiré Walt Disney. Verrier le lac s'offre à leur vue avec un resto renommé, Chez Yoann Conte digne successeur de Marc Veyrat, deux fois étoilé.
De l'eau, des montagnes, un paysage à couper le souffle !
De quoi en prendre plein les mirettes et titiller les papilles juste avant l'apéro et le repas servi au sein du club.
La cloche - tradition oblige, la transhumance s'est faite la veille - les appelle autour d'un verre et d'une bonne tartiflette pour clôre cette belle rencontre de 40 yolettes venant des 4 coins de la France.