La vie du club pour les adultes loisirs a repris le 22 août 2017 , et voilà déjà que 10 rameurs s'exportaient sur la base nautique de Bellecin dans le Jura pour la traditionnelle rando Juraviron.
L'équipe de France était déjà là depuis un mois, et voilà t-y pas que nos filles en ont profité de ces gars athlétiques.. pour un super selfy ..heureuses qu'elles étaient !!
Après cet intermède sympathique, l'implantation des tentes, un casse croûte à la bougie le vendredi soir, deux équipages étaient fin prêts le samedi matin, un gaulois et l'autre forcément romain... mais pas de bagarre ni de potion magique !!
Les gaulois partent pour 45 kms, voire plus après décompte. La fin est douloureuse mais ils l'ont fait ces irréductibles rameurs en compagnie d'une yolette majolane. Nos romains quant à eux ramaient sur ce superbe lac durant 32 kms
Le repas consommé à 15h..était suivi d' une baignade collective bienvenue pour décontracter les muscles endoloris. Belle ambiance sur ce ponton ou les bombes, plongeons fusaient..
Démontage des yolettes, des tentes et 18h sonnaient pour le retour. Long parcours mais la grosse partie des rameurs se retrouvaient au Ninkasi à St Rom pour clôturer ce week end sportif et chaud dans tous les sens du terme.