14 rameurs se sont retrouvés pour randonner sur ce beau lac situé vers La Mure. 3 yolettes Génial !
Le samedi, Michel, Joëlle, Chantal et Fred en compagnie de Pierre et Katrin (Meyzieu) s'équipent de leurs chaussures de randonnée et partent pour 14 kms pour franchir les passerelles himalayennes du Drac et de l'Ebron.Soleil, chaleur, paysage magnifique, passerelles impressionnantes !
Le soir tout le monde se retrouve au camping pour un repas pizzas" 11 à table avec un groupe musical très agréable.
Dimanche, le temps ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices, la pluie nous accueille, les températures ont chuté. Mais qu'importe les 3 yolettes du club se joignent aux 20 autres pour parcourir les eaux bleu lagon du lac.
Encore une fois la yolette Fred, Dom, Yolann, Astrid, Yacine terminent les premiers. Les deux autres apprécient le paysage... Parcours très beau sur fond de Vercors.
Une petite baignade en fin de rando rafraîchit quelques uns d'entre nous puis c'est le repas final à 13 h qui regroupe l'ensemble des rameurs venus de toute part, Lyon, Meyzieu, Colmar, Marseille, Grenoble, St Omer, Annecy, Saint Cassien, etc.
Encore bravo à Yolann, Astrid, Yacine, Frédérique, Micheline, Michel, Nicolas, Mathieu, Fred, Dom, François , Patricia, Isabelle, Geoffray et Chantal pour leur participation et la bonne ambiance.